Haut les mains! vol 2 ...

 

 



... et au passage les cocos, que votre 2012 suive la cadence de vos aspirations, les ordinaires, les audacieuses.

4 commentaires:

  1. Très sympa le nouvel en tête du blog et très bonne année à vous deux !
    Je me mets au travail illico et suis certaine que le résultat sera sublime.
    Bises à vous deux et merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ces photos me font voyager, un bien fou avec le temps en ce moment !
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. A peine sortie de la soirée et me voilà déjà là ! Quand la blog mania me rattrape c'est un peu à fond. J'ai remonté toutes les photos jusqu'à celles ci où j'ai envie de laisser ce petit mot. Je m'arrête là car j'ai mal aux yeux sinon je ne m'arrête pas. Il y a une grande sensibilité dans tes photos, elles me touchent "Haut les mains" ça fait PAF dans mon coeur. C'est bon de revoir ces images du Népal à travers cet oeil qui sublime la vie. Tes photos expire la beauté du coeur, merci Déborah. Je reviens demain, j'ai des images à rattraper.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...