l'épopée lisboète ( première partie)

Rebelotte. Je délaisse ma zone de confort pour me retrouver avenuda Almirante Reis, dans un Lisboa intrépide & prometteur. Après le SVE, l'Erasmus, les formations SALTO, je continue d'expérimenter les programmes de mobilité de la jeunesse en Europe avec un stage Leonardo da Vinci. Téléportation réussite. Durée du séjour : 15 semaines/105 jours/2520 heures/9072000 secondes. Libre à moi de choisir mon unité.







Et la chanson qui va avec : Isabelle Pierre - Le temps est bon

2 commentaires:

  1. Heyyyy!

    Désolée je viens de voir ton commentaire seulement maintenant, j'oublie un peu que j'ai un blog haha :) non je ne poste plus vraiment par manque de temps, j'ai un tumblr (inagoldenday.tumblr.com) sur lequel je poste un peu (je viens de mettre des photos là d'ailleurs, d'où une pensée pour mon blog d'où la vision de ton message :D). Je ne faisais que de l'argentique ces derniers temps parce que mon 50 mm chéri était cassé mais il est enfin de retour donc je pense me remettre un peu au numérique! Et voir tes photos me donne envie, elles sont magnifiques! J'avais envie d'aller à Lisbonne ces derniers temps, là j'ai carrément super méga envie d'y aller :D
    J'ai hâte de lire/ voir la suite de ton aventure là-bas :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...